L’esprit de Service

Un service commercial expert et impliqué

Au-delà des qualités inhérentes à la fonction commerciale et présentes au sein de DPR : implication, écoute, conseil, analyse…les collaborateurs DPR se différencient par le respect permanent des contraintes client, qu’elles soient économiques ou structurelles.
La politique de “sur-vente“ ne fait pas partie de la philosophie DPR, seuls l’objectivité et la pertinence guident les différentes recommandations commerciales.
D’une grande culture marque enrichie par de nombreux stages constructeurs, les commerciaux sont à même de proposer les meilleures solutions pour une satisfaction client XXL.

[(Nos commerciaux sont joignables:

  • du lundi au jeudi entre 8h30 et 12h30 et entre 13h30 et 18h30
  • le vendredi entre 8h30 et 12h30 et entre 13h30 et 18h00)]

    Service logistique

    DPR met à la disposition de ses clients un stock XXL permanent de marchandises. Associé à des délais de livraison rapides et à un service de livraison sur mesure de qualité, il constitue un plus XXL à destination de ses clients.